L’Hôtel

KASSANDRA PALACE : UN HÔTEL FAMILIAL EN CHALCIDIQUE

Le Kassandra Palace Hotel & Spa est un hôtel familial offrant un large éventail d'options d'hébergement, en chambres ou en suites, dans le décor paisible de nos magnifiques jardins, pour faire de votre séjour en Chalcidique une expérience de vacances inoubliable.

Nos hôtes sont invités à se détendre et à se relaxer dans le cadre tranquille et élégant de la station balnéaire de Kriopigi, et de savourer d’authentiques expériences de loisirs, de plaisirs, de gastronomie et de bien-être, dans le domaine de l’hôtel.

Considéré comme l’un des meilleurs complexes hôteliers de Chalcidique, en Grèce, l’hôtel 5 étoiles Kassandra Palace comprend un bâtiment principal et plusieurs bungalows aux chambres et suites aménagées avec élégance, 2 restaurants, 2 bars, un centre spa & bien-être, 3 piscines communes et un mini-club, et offre une large palette d’options de loisirs, d’activités sportives et d’évènements culturels, portant vos vacances d’été en Chalcidique vers de nouveaux sommets.
Détendez-vous dans l’une des meilleures chambres avec vue sur la mer de Chalcidique, savourez les succulents mets de la cuisine locale, participez à des activités sportives et de loisirs, laissez vos enfants jouer et barboter en toute sécurité, passez des moments de qualité avec votre tendre moitié et goûtez à la détente absolue dans les profondeurs de notre spa. Alors, si vous êtes prêt à voyager et entamez vos recherches pour dénicher le meilleur hébergement en Chalcidique, Grèce, ne cherchez plus : tout ce que vous désirez se trouve déjà ici, sous vos yeux.

ÉQUIPEMENTS ET PRESTATIONS

Savourez votre séjour les pieds dans l’eau.

  • Salon du hall de l’hôtel
  • Espaces communs climatisés et chauffés
  • Piscine en plein air
  • Réception ouverte 24h/24, avec personnel multilingue
  • Service de réveil
  • Buffet petit déjeuner grec
  • Service petit déjeuner lève-tôt
  • Plateau petit déjeuner/déjeuner sur demande
  • Centre de bien-être avec sauna, bain à remous, salon de massage et une gamme complète de soins et de traitements
  • Salle de remise en forme entièrement équipée
  • Piscine couverte chauffée à accès libre
  • Piscine de dimensions olympiques pour adultes
  • Piscine peu profonde pour les enfants
  • Aire de jeux en plein air pour les enfants
  • Mini-club et salle de jeux
  • Tennis de table
  • Service de garderie assuré par notre personnel qualifié
  • Jardins ornés de magnifiques fleurs et de végétation locale
  • Église
  • Salles de conférence et de réunion
  • Plage de sable privée
  • Chaises-longues et parasols (mis à disposition gratuitement)
  • Vestiaires
  • 2 courts de tennis équipés
  • Restaurants et Bars
  • Boutique de souvenirs
  • Salle avec TV satellite et billards
  • Consigne à bagages
  • Service blanchisserie, nettoyage à sec et repassage (moyennant supplément)
  • Service de couverture
  • Services de messagerie
  • Services de bagagerie
  • Service en chambre
  • Room service
previous arrow
next arrow
Slider

POLITIQUE ENVIRONNEMENTALE

Au Kassandra Palace Hotel, nous sommes conscients que la poursuite de l’excellence ne doit pas se faire aux dépens de l’environnement et de la communauté locale.

L’équipe de direction de l’Hôtel adopte des pratiques responsables en matière d’environnement, démontrant que l’hospitalité peut être enrichissante et gratifiante, sans pour autant compromettre le confort d’un séjour en hôtel véritablement unique. Le Kassandra Palace s’efforce constamment d’assurer la protection de l’environnement, mettant en œuvre des méthodes et des pratiques visant à économiser l’énergie et les ressources naturelles.
Le Kassandra Palace est titulaire du label Clef Verte pour la gestion environnementale. En outre, notre hôtel communique et promeut l’idée de la gestion environnementale auprès de ses hôtes afin de les inciter à adopter des pratiques et des méthodes similaires, aussi bien durant leur séjour que dans leur vie quotidienne.

NOS JARDINS

Situé dans un domaine de 70 000 m2 de jardins luxuriants, le Kassandra Palace offre un cadre unique pour des vacances près de la nature.

previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider

The Hotel

Family hotel in Halkidiki, Kassandra Palace

Kassandra Palace Hotel & Spa is a family-friendly hotel that offers a wide range of accommodation types, from rooms to suites. All this in the peaceful surroundings of our beautiful gardens, will make your time at Halkidiki an unforgettable holiday.

Esteemed guests are welcome to relax and unwind in a quiet and elegant setting in the popular resort of Kriopigi and enjoy a genuine experience of leisure, pleasure, gastronomy and wellness within the premises of the resort.

Regarded as one of the best resorts in Halkidiki Greece, the Kassandra Palace 5-star hotel is comprised of a main building and many bungalows featuring a variety of elegantly appointed rooms and suites, 2 restaurants, 3 bars, a spa & wellness center, 3 communal pools, a mini club and a great range of leisure options, sports activities and cultural events lifting summer holidays in Halkidiki to new heights.
Relax at some of the finest sea view rooms in Halkidiki, relish mouth-watering local dishes, partake in several sports activities and entertainment options, let your children play safely and splash around, spend some quality time with your other half and fully unwind in the abyss of the spa. So, when you are about ready to travel and you begin to search for the best accommodation in Halkidiki, Greece, search no more, as everything you seek has already been laid out for you before your eyes.

HOTEL FACILITIES & SERVICES

Enjoy your stay just next to the sea.

  • Lobby sitting area
  • Air-conditioned and heated public areas
  • Outdoor Swimming pool
  • 24-Hour front desk with multilingual staff
  • Wake-up service
  • Greek breakfast buffet
  • Early breakfast service
  • Breakfast/Lunch pack upon request
  • Wellness studio with sauna, Jacuzzi, massage room and a full range of treatments and therapies
  • Fully equipped fitness room
  • Indoor heated pool with free access
  • Olympic size swimming pool for adults
  • Low depth pool for children
  • Children’s outdoor playground
  • Mini club and playroom
  • Table Tennis
  • Babysitting service from qualified staff
  • Free Parking
  • Gardens with beautiful flowers and local herbs
  • Church
  • Conference & meeting rooms
  • Private sandy beach
  • Sun beds and umbrellas (free of charge)
  • Changing rooms
  • 2 Tennis courts with equipment available
  • Restaurants and Bars
  • Souvenir Shop
  • Satellite TV/ Pool & billiards room
  • Luggage room
  • Laundry, dry cleaning and ironing service (extra charge)
  • Turndown service
  • Mail services
  • Baggage services
  • In room dining
  • Room service
previous arrow
next arrow
Slider

Green Policy

Kassandra Palace Hotel recognizes that the pursuit of excellence does not need to be at the expense of the environment or of the local community.

The Hotel’s management team has adopted a responsible environmental practice which demonstrates that hospitality can be enriching and rewarding without compromising the comforts of a unique hotel experience. Kassandra Palace is an accommodation that continually strives to care for the protection of the environment and has adopted effective methods and practices that aim towards energy and natural resources saving.
Kassandra Palace holds the Green Key certificate for environmental management. Moreover our hotel communicates and promotes the idea of environmental management to its customers so as to prompt them to adopt similar tactics and methods not only during their staying but also in their daily lives.

Our Gardens

Covering 70,000 sq. m. of lavish gardens Kassandra Palace offer a unique environment for holidays close to nature.

previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider