Spa & Bien-être

HÔTEL AVEC SPA EN CHALCIDIQUE

Tirant parti de son aura de félicité naturelle, le Kassandra Palace Hotel, en Chalcidique, dispose d’un centre de spa et bien-être revitalisant, proposant à ses hôtes une expérience ultime de détente et de soins.

Dans le cadre accueillant et luxueux de notre complexe spa, vous ferez de la manière la plus agréable qu’il soit l’expérience du renouvellement absolu. Abandonnez-vous à un massage relaxant et à des soins de marque pour le visage et le corps.

Notre menu spa offre une vaste gamme de massages relaxants et thérapeutiques, de massages corporels et de soins du visage pour tous types de peau, de soins de beauté incluant soins holistiques du visage et épilation à la cire, ainsi que des services de manucure et pédicure. Les hôtes désirant savourer l’exquise expérience de nos soins spa peuvent les combiner à un rituel de luxe à prix raisonnables, proposé par un personnel qualifié dans l’ambiance romantique et sereine du spa. Le centre spa du Kassandra Palace Hotel offre une vaste gamme de services de qualité supérieure, garantissant à tout moment le rajeunissement du corps, de l’esprit et de l’âme.

previous arrow
next arrow
Slider

Informations

Les produits utilisés lors des soins sont exclusivement de la marque APIVITA.

Heures d’ouverture  : 09h30 – 20h00
Prestations (sur réservation) : Sauna, Hammam, Bain à remous, Piscine intérieure, Salles de soins
Prestations (accès libre) : Piscine intérieure chauffée, Salle de remise en forme
Âge minimum : 16 ans
Où : Bâtiment principal
Tenue vestimentaire : Maillot de bain

BEAUTÉ & BIEN-ÊTRE

L’EXPÉRIENCE DE LA DÉTENTE

STUDIO DE REMISE EN FORME

Le Kassandra Palace Hotel & Spa dispose d’un Studio de remise en forme, équipé pour répondre aux besoins de nos hôtes souhaitant poursuivre leur entraînement pendant les vacances. Notre Studio de remise en forme offre des équipements de pointe et fait partie du Spa du Kassandra Palace.
L’accès aux installations du Studio de remise en forme est libre, pour tous nos hôtes.

previous arrow
next arrow
Slider
Slider

SALON DE COIFFURE

Offrez-vous, pendant votre séjour au Kassandra Palace Hotel & Spa, des moments de détente parfaite et de soins dans notre Salon de coiffure. Nos experts en coiffure vous offriront un rituel de soins capillaires inégalés, y ajoutant cette touche supplémentaire qui vous fera rayonner, quelle que soit l’occasion. Le Salon de coiffure vous donnera également l’occasion de découvrir nos soins pour les ongles, manucure et pédicure.

Dernières Offres
Forfaits Exclusifs
Améliorez votre séjour
Voir plus de chambres

Spa & Wellness

Hotel with Spa in Halkidiki

Emitting an aura of natural bliss, the Kassandra Palace Hotel, features a revitalizing spa and well-being center in Halkidiki in order to ensure the ultimate relaxation and pampering for all of its guests.

In the inviting and luxurious environment of our spa complex you will discover the most delightful way to feel completely rejuvenated. Enjoy relaxing massages and signature treatments for face and body.
The spa menu offers a great range of relaxing massages, therapeutic massages, body massages and facial treatments for all skin types, beauty treatments including holistic facials and waxing as well as manicure and pedicure services. Visitors wishing to enjoy an amazing spa experience can combine all of the above with a deluxe ritual at reasonable prices offered by professional therapists in the romantic and tranquil ambiance of the spa. The spa of Kassandra Palace hotel offers a great range of high quality services ensuring utmost rejuvenation of body, mind and soul at all times.

previous arrow
next arrow
Slider

Information

The products used for treatments are exclusively by APIVITA.

Hours : 09.30 – 20.00 hrs
Facilities (upon reservation)  : Sauna, Hammam, Jacuzzi, Indoor Pool, Treatment Rooms
Facilities (free use)  : Heated Indoor Pool, Fitness room
Minimum Age : 16 years old
Location : Main Building
Attire : Bathing Suite

BEAUTY & WELLNESS

RELAXING EXPERIENCE

Fitness Studio

Kassandra Palace Hotel & Spa provides a well-equipped Fitness Studio to satisfy the needs of guests who wish to keep up with their work-out while on vacations. The Fitness Studio features state-of-the-art equipment and is part of the Kassandra Palace Spa.
All guests are offered complimentary use of the Fitness Studio facilities.

previous arrow
next arrow
Slider
Slider

Hairdressing

Allow yourself to enjoy moments of pure relaxation and care at the Hairdressing Salon during your stay at Kassandra Palace Hotel & Spa. Our dedicated hairstyling experts will treat you to an unparalleled hair care ritual and will add that extra touch that will make you glow on any occasion. At the Hairdressing Salon you will also discover nail treatments, such as manicure and pedicure.

Latest offers
Exclusive Packages
Upgrade your stay
View more rooms