Grande Suite
  • Aperçu
  • SURFACE: 60 m2
  • Nombre D’hôtes: 2
  • VUE: Vue Sur La Mer

GRANDE SUITE

Les Grandes Suites sont dotées d’une surface de 60 m² et sont idéalement situées à l’étage supérieur. Elles sont idéales pour une lune de miel.

Ces suites joliment aménagées peuvent accueillir 2 hôtes et offrent, depuis leur balcon privé, de magnifiques points de vue sur la mer Égée. Surplombant la mer et la plage du Kassandra Palace, les Grandes Suites sont situées dans le bâtiment principal de notre hôtel.

Elles bénéficient d’un accès simple et sans obstacles, par l’escalier ou par ascenseur. Aménagées dans un vaste espace de 60 m², où la modernité se marie aux tonalités terriennes et à un luxe discret, nos Grandes Suites sont dotées d’une confortable chambre à coucher principale avec lit Queen Size et matelas de qualité Coco-mat, ainsi que d’un salon.

Elles disposent d’une spacieuse salle de bain avec coin bain à remous et douche à l’italienne distincte. Nos suites offrent tout le confort moderne, pour la plus grande commodité de nos hôtes. Elles disposent également d’un vaste balcon meublé, offrant une vue féerique sur la mer. Admirez la splendide vue sur les merveilles de la nature, confortablement installés dans l’intimité de votre balcon privé, en savourant un café frappé ou un cocktail maison.

ÉQUIPEMENTS ET SERVICES

Bouteille d’eau minérale de bienvenue.

  • Balcon meublé
  • Mobilier moderne
  • Lit Queen Size
  • Wi-fi haut débit
  • Douche à l’italienne et bain à remous
  • Sorties de bain et chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Produits de bain
  • Nécessaire de préparation de café et thé
  • Machine à café Nespresso
  • TV (LED) écran plat / chaînes satellite & musique
  • Téléphone ligne directe*
  • Coffre-fort dans la chambre
  • Service blanchisserie*
  • Service de couverture
  • Fenêtres à isolation acoustique
  • Journaux (sur demande – selon disponibilité)
previous arrow
next arrow
Slider
Dernières Offres
Forfaits Exclusifs
Améliorez votre séjour
Voir plus de chambres

Grand Suite
  • Overview
  • Size: 60 m2
  • Guests: 2
  • View: Sea View

Grand Suite

The Grand Suites cover an area of 60 square meters, and are ideally situated on the highest floor. And are ideal for a honeymoon holiday.

These beautifully crafted suites can accommodate 2 guests and offer magnificent views from the private balconies to the Aegean sea. Overlooking the sea and Kassandra Palace beach,Grand Suites are located on the main building of our hotel.

They can be reached via staircases or elevator, ensuring smooth and unobstructed accessibility. In an ample space of 60 square meters where modernity meets earthly tones and discreet luxury. Grand Suites boast a comfortable master bedroom with a queen size bed with quality mattress
by Coco-mat and a living room.

They feature a spacious bathroom with a corner Jacuzzi and a separate walk-in shower. The suites provide all the modern amenities that add to the absolute convenience of our guests. They also have a wide and equipped balcony giving a breathtaking seafront view. You are welcome to enjoy the marvelous view to nature’s wonders, sitting comfortably and sipping on an iced cold coffee or a signature cocktail on your private balcony.

AMENITIES & SERVICES

Complementary bottled mineral water upon arrival.

  • Furnished balcony
  • Modern furnishing
  • Queen-size bed
  • High speed Wi-Fi
  • Walk-in shower & Jacuzzi
  • Bathrobe & Slippers
  • Hairdryer
  • Bath amenities
  • Coffee & tea amenities
  • Nesspreso coffee machine
  • Flat screen TV (LED)/Sat channels & music
  • Direct dial phone*
  • In-room private safe
  • Laundry service*
  • Turndown service
  • Soundproof windows
  • Newspapers (upon request – subject to availability)
previous arrow
next arrow
Slider
Latest offers
Exclusive Packages
Upgrade your stay
View more rooms